jeudi, décembre 07, 2006

Un peu de simplicité...

On a vu beaucoup d'animations moches et kitsch sur les sites marchands en ces temps de Noël . Des sapins qui clignotent, des cadeaux qui gigotent, des guirlandes qui dégueulent... Pouah... Halte au clignotement, au tréssaillement qui donne le mal de mer.

Je voudrais vous en montrer une que j'ai trouvé sobre tout en étant festive et adaptée. Comme quoi on peut faire simple et efficace. Il s'agit de Becquet.fr, société de textile, filiale du groupe des 3Suisses.
Le visuel de la home accueil nous place d'emblée dans un univers déco. Les paquets cadeaux disséminés dans l'espace donnent le côté festif sans que ce soit trop exagéré.














J'aime le fait qu'on ne sache pas à quoi s'attendre en cliquant dessus et qu'on soit surpris par leurs idées cadeaux.

















Bon allez, faut que je file. J'ai des cadeaux à faire, moi.

Aucun commentaire: