vendredi, décembre 08, 2006

Quand la pub TV débarque chez les e-commerçants

Internet est l'avenir de la télévision. C'est ce qu'on peut lire en ce moment un peu partout dans la blogosphère.
Sur le site des 3Suisses.fr, la télé s'est carrément incrustée sur le net : certaines fiches produit proposent un lien direct vers la vidéo de la pub TV.

















Alors, véritable enrichissement de contenu pour les consommateurs ou matraque publicitaire supplémentaire pour le consommateur ? Personnellement, je penche pour cette deuxième solution.

1 commentaire:

Olivier Douard a dit…

Bonjour Kaleidoscoop,

Pour bien connaître cet exemple en particulier, je pense que ce genre de vidéos répond à une vraie demande. La vidéo sans être intrusive (elle ne se déclanche qu'à la volonté de l'internaute) permet à l'internaute d'observer le produit dans un contexte généralement très sympa où il pourra juger au mieux le produit et les fonctionnalités. Un bonus marketing c'est certain mais généralement apprécié des internautes en processus d'achat.

Olivier